|
[ guide ] [ decrip pti con ] [ blagues ] [ Attrape nigot ] [ jolie petite histoire (conne) ]
|
|
|
|
blague sur les bègues
05/06/2006 10:58
v... v... v... voila des blague sur les bègues
C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troc avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un orangina sous les moqueries. Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : " Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIERE !!!!". Le lendemain, heureux d'y être arrive, il rejoint ses amis au bistrot et les préviens qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux ! Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande : - B...,Bonjour (ce mot la, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIERE. Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent. La serveuse lui demande alors: - Blonde ou Brune? - Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., un orangina.
Le même bègue veux achetez des cigarettes et s'entraîne donc toute la nuit a dire : "Bonjour Madame, je voudrais un paquet de gitanes s'il-vous-plait!" Le lendemain il met son plan démoniaque ( tout plan est toujours démoniaque ) a exécution : - Bon...Bonjour Madame, je voudrais un paquet de gitanes s'il-vous-plait! - Très bien monsieur avec ou sans filtre???? - ssss.....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....ssss sss....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....ssssss s....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss. ..sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss... sss....ss....sssssss......SALOPE !!!!!!!
Un bègue et un boiteux sont au bistrot. Le bègue dit au boiteux :"M... M... Moi j'ai un tr... un tr... un truc pour t... toi, pour ne p... p... plus boiter." "AH! oui?" répond le boiteux "Lequel?". "Et b... b... bien" dit le bègue "Tu n'as qu'... qu'... qu'as marcher avec une jam...jam... une jambe sur le trot... tro... trottoir et l'... l'… l'autre dans le canivaux et ainsi tu n... n... ne boiteras plus!". La-dessus le boiteux lui dit:"Moi aussi j'ai un truc pour toi. Pour que tu ne bégaye plus". "AH! oui!" répond le bègue "Le... L... Lequel?" "Tu as qu'à fermer ta gueule !"
Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait: "T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse? -Oui, je l'ai vue", fait son copain. Quelques mètres plus loin: "T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-... -Oui, je l'ai vue." Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu. Plus loin: "T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la... -OUI, JE L'AI VUE", répond le copain énervé. - B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-deans?"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le boulangé
05/06/2006 11:42
bon voila je voudrais vous racontez une histoire dont j'avais imaginé le scénario en cours de math (bah quoi faut bien faire quelque chose quand on se fais chié...):
Me promenant un jour dans une lointaine contré de mon village je vis une jeune fille sortir a toute jambe un pain a la main d'une boulangerie. Tout de suite je pensa qu'elle devait allée au toilette mais après murre réflexion j'envisageait qu'elle devait avoir une envie de vomir mais tout d'un coup le boulangé sorti il était horrible. Ses yeux exorbitant matter le derrière de la fille a sa gauche, ses mains perfides étaient couvertes d'une substance ressemblant étrangement a de la poudre blanche, sa tête rasé ressemblé a un crâne de d'oeuf remodeler pour ressembler a une morrue (il avait déja l'odeur !!) lorsqu'il beugla:
- Revien ici petite salaupe tu ma volée mon pain!!! Tout de suite apres avoir dis sa phrase il se mis a courrir mais je ne pus m'enpêcher de lui faire un croche pied celui-ci s'affala part terre mais heureusement pour lui sa graisse amorti sa chutte, lorsqu'il se resaisi (dix bonnes minutes apres être tombé le temps de se relevé...) il me lanca un regard sadique et me dis:
-Toi... (et oui il faut bien lançais la conversation!!) -oui gros lard?? lui répondis-je -Pourquoi tu m'as fais tombé ?? -Suis-je obligé de te répondre gros lard?? -Petit comique... -Je suis pas petit lui dis-je en me moquant toute la boulangerie se foutue de la gueule du boulangé celui-ci ne savais plus quoi dire: -Bah alors on a était coupé ou sait toi qui sais plus parlais?? -Ta gueule me dis t-il tandis que la salle n'arrêté pas de se gonfler de rire -Tu vois tout le monde te prend un gros con qui sais pas répondre a un plus petit que lui -Ferme la minus -Tu sais quoi a la place de faire boulangé tu aurais du envisagé de faire fermier vu que depuis tout a l'heure tu me dis la ferme -Casse toi minable -Y a juste un problème c'est toi le minable donc toi casse toi CASSE hurla la salle -Sortaient tous je ferme grogna le boulangé -C'est sa cache lui dis-je tandis que je m'éloigne...
Alors vous en pensez quoi???
Commentaire de ducon (06/06/2006 07:56) :
franchement elle est pas mal
|
Commentaire de shirke (18/06/2006 11:53) :
Trop bien !!!^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Blague a part
05/06/2006 16:33
Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ? Un crapaud dans un mixeur.
Quelle est la différence entre un camion et une échelle ? - Passer sous un camion ne porte pas malheur...
Un homme vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin lui annonce qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le patient demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : - Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.
Papa j'aime pas grand mère... Bein laisse-là sur le bord de l'assiette.
MAMAN grand-mère ma mordue !!! C'est bien fait pour toi je t'avais dit de pas t'approcher de la cage
- Papa, papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe
- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
Commentaire de shirke (18/06/2006 11:56) :
ralalalalalalalala aucun réspect pour les morts!!^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Catégorie blague sur les hommes
10/06/2006 07:59
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."
Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l'avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l'avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!"
- Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.
Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !
Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !
C'est l'histoire de 3 hommes , il s'en vont en voyage. Le premier emmène de l'eau et les deux autre lui demande pourquoi qu'il emmène de l'eau et il répond pour boire !! le deuxième emmène de la nourriture et les deux autres lui demande pourquoi qu'il emmène ça et il répond pour manger le troisième emmène une porte d'auto et les 2 autres lui demande pourquoi et il dit: POUR OUVRIR LA FENÊTRE SI ON A CHAUD!!!!!!
Un homme, dans son jeune temps, avait subi un grave accident d'auto. Les séquelles permanentes de cet incident est qu'il s'était fait amputés les deux oreilles. Maintenant homme d'affaires redoutable, il est débordé par le travail et veut donc engager un homme de confiance. Par contre, comme il était très complexé de son handicap, le candidat idéal serait celui qui serait très discret sur sa situation... Il commence donc les entrevues. Après que le candidat #1 ait bien répondu aux questions d'usages, l'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #2 arrive. Après avoir répondu avec brio aux questions, l'homme d'affaires est enjoué mais demande quand même: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #3 arrive. Ô génie se dit l'homme d'affaires en lui-même ! Mais il doit passer LE test... L'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat tarde à répondre... Finalement, il dit: "Oui... Je vois que vous portez des verres de contacts..." L'homme d'affaires, surpris, lui demande: "Heu... OUI !!! Comment as-tu fait pour remarquer ?" Le candidat lui répond: "Tu ne peux pas avoir de lunettes, t'as pas d'oreilles !!!"
| |
|
|
|
|