|
[ guide ] [ decrip pti con ] [ blagues ] [ Attrape nigot ] [ jolie petite histoire (conne) ]
|
|
|
|
blague sympa sur Dieu
31/05/2006 14:14
voila alors je vais vous donner quelque blague sur Dieu:
C'est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande : - Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ? - Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde. - Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ? - Pfff ! Pour moi c'est un dollar. - Houlala, Dieu, t'as pas un dollar ? - Attends une seconde.
Pendant qu`Adam etait encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotent depui longtemps... - Dieu? - Oui Adam... - Dieu? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle? - Tres facile Adam: pour que tu puisse l'aimer - Aaaa!... (quelques minutes plus tard...) - Dieu? - Oui Adam... - Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable? - Mais c'est evident: pour que tu puisse l'aimer! (apres des longues reflections...) - Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide? - Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer!
Un homme rentre du travail un soir, fatigué et le moral à zéro. Il entend une voix qui lui dit: "Abandonnes ton job, vends ta voiture, vides ton compte en banque, et pars à Monte-Carlo pour jouer le 9." L'homme pense être en état d'hallucination. Mais le lendemain dans la nuit, la même voix lui répète: "Abandonnes ton job, vends ta voiture, vides ton compte en banque, et pars à Monte-Carlo pour jouer le 9." S'il se dit bien que cette fois, cette voix n'est pas le fruit de son imagination, l'homme ne prend pas cela au sérieux. Mais chaque soir, en rentrant du travail, il entend la même voix qui lui dit: "Abandonnes ton job, vends ta voiture, vides ton compte en banque, et pars à Monte-Carlo pour jouer le 9." Au bout de quelques semaines, il finit par craquer. Il démissionne, vend tous ses effets personnels, prend son argent et se rend en principauté. Aussitot arrivé, il se rue au casino et s'empresse de jouer à la roulette. A ce moment, la voix resurgit et dit à l'homme: "Mets tout ton argent sur le 9..." Il s'exécute nerveusement. La roulette tourne et la boule ralentit pour finalement s'immobiliser sur le 13. Et la voix dit: "Merde..."
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !"
"Adam va voir Dieu et lui dit: - Seigneur, je m'ennuie un peu tout seul. Je pourrais pas avoir une compagne? - Une compagne?...Pourquoi pas? Et comment la voudrais-tu? Alors Adam se jette sur une feuille de papier et la couvre de croquis et de notes. - Comme ça... - Ah, dit Dieu, elle va être bien! - Je veux!, répond Adam. Mais Dieu reprend: - Une compagne comme ça, ça va te coûter...Hmmm... disons une jambe. - Une jambe !? Adam réfléchit, visiblement refroidi, puis demande: - Et si elle était un peu moins bien? Mettons, si elle ne savait pas cuisiner par exemple? - Ah, si elle ne sait pas cuisiner, ça ne te coûtera qu'un bras - Un bras?!!! Pfff... Dis-moi, qu'est-ce que je peux avoir pour une côte?
Dans l'année 2004, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits." 6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche. "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?" "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit "Tu ne vas pas détruire le monde?" "Pas la peine", répondit Dieu, "l' Administration s'en charge".
Commentaire de le teribleùent con (31/05/2006 20:56) :
trop bi1 ces blag
|
Commentaire de aléluia,aléluia (18/06/2006 11:54) :
tu iras en enfer pour avoire dit la vérité sur dieux!!!MDR^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
des blagues sur l'Azeymer
05/06/2006 10:35
voila alors je vous mais des blagues sur l'Aizeymer
Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux
Qu'est-ce qu'un sourd atteint de la maladie d'Alzeimer ? Un bègue .
Quel est le prenon d'alsaymer? C'est comme cela que ça commence
Quels sont les 3 avantages de la maladie d'Alzheimer? - on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés; - on se fait de nouveaux amis chaque jour; - on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés.!!!
Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une mauvais nouverlle a vous annoncer : La mauvaise , c'est que vous avez le sida .. alors lá, lhomme despere se lamente pendant 5 bonnes minutes, puis se resaisit comme il le peut et demande la bonne nouvelle . Alors lá, le medecin lui repond : "vous avez la maladie d'alzeimer, et donc vous allez rapidement OUBLIER que vous avez le SIDA
Commentaire de un con?? (10/06/2006 10:57) :
mortel g ke sa a dire mdr
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
blague sur les bègues
05/06/2006 10:58
v... v... v... voila des blague sur les bègues
C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B". Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troc avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un orangina sous les moqueries. Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : " Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIERE !!!!". Le lendemain, heureux d'y être arrive, il rejoint ses amis au bistrot et les préviens qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux ! Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande : - B...,Bonjour (ce mot la, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIERE. Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent. La serveuse lui demande alors: - Blonde ou Brune? - Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., un orangina.
Le même bègue veux achetez des cigarettes et s'entraîne donc toute la nuit a dire : "Bonjour Madame, je voudrais un paquet de gitanes s'il-vous-plait!" Le lendemain il met son plan démoniaque ( tout plan est toujours démoniaque ) a exécution : - Bon...Bonjour Madame, je voudrais un paquet de gitanes s'il-vous-plait! - Très bien monsieur avec ou sans filtre???? - ssss.....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....ssss sss....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....ssssss s....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss. ..sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss....sss....ss....sssssss... sss....ss....sssssss......SALOPE !!!!!!!
Un bègue et un boiteux sont au bistrot. Le bègue dit au boiteux :"M... M... Moi j'ai un tr... un tr... un truc pour t... toi, pour ne p... p... plus boiter." "AH! oui?" répond le boiteux "Lequel?". "Et b... b... bien" dit le bègue "Tu n'as qu'... qu'... qu'as marcher avec une jam...jam... une jambe sur le trot... tro... trottoir et l'... l'… l'autre dans le canivaux et ainsi tu n... n... ne boiteras plus!". La-dessus le boiteux lui dit:"Moi aussi j'ai un truc pour toi. Pour que tu ne bégaye plus". "AH! oui!" répond le bègue "Le... L... Lequel?" "Tu as qu'à fermer ta gueule !"
Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait: "T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse? -Oui, je l'ai vue", fait son copain. Quelques mètres plus loin: "T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-... -Oui, je l'ai vue." Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu. Plus loin: "T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la... -OUI, JE L'AI VUE", répond le copain énervé. - B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-deans?"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le boulangé
05/06/2006 11:42
bon voila je voudrais vous racontez une histoire dont j'avais imaginé le scénario en cours de math (bah quoi faut bien faire quelque chose quand on se fais chié...):
Me promenant un jour dans une lointaine contré de mon village je vis une jeune fille sortir a toute jambe un pain a la main d'une boulangerie. Tout de suite je pensa qu'elle devait allée au toilette mais après murre réflexion j'envisageait qu'elle devait avoir une envie de vomir mais tout d'un coup le boulangé sorti il était horrible. Ses yeux exorbitant matter le derrière de la fille a sa gauche, ses mains perfides étaient couvertes d'une substance ressemblant étrangement a de la poudre blanche, sa tête rasé ressemblé a un crâne de d'oeuf remodeler pour ressembler a une morrue (il avait déja l'odeur !!) lorsqu'il beugla:
- Revien ici petite salaupe tu ma volée mon pain!!! Tout de suite apres avoir dis sa phrase il se mis a courrir mais je ne pus m'enpêcher de lui faire un croche pied celui-ci s'affala part terre mais heureusement pour lui sa graisse amorti sa chutte, lorsqu'il se resaisi (dix bonnes minutes apres être tombé le temps de se relevé...) il me lanca un regard sadique et me dis:
-Toi... (et oui il faut bien lançais la conversation!!) -oui gros lard?? lui répondis-je -Pourquoi tu m'as fais tombé ?? -Suis-je obligé de te répondre gros lard?? -Petit comique... -Je suis pas petit lui dis-je en me moquant toute la boulangerie se foutue de la gueule du boulangé celui-ci ne savais plus quoi dire: -Bah alors on a était coupé ou sait toi qui sais plus parlais?? -Ta gueule me dis t-il tandis que la salle n'arrêté pas de se gonfler de rire -Tu vois tout le monde te prend un gros con qui sais pas répondre a un plus petit que lui -Ferme la minus -Tu sais quoi a la place de faire boulangé tu aurais du envisagé de faire fermier vu que depuis tout a l'heure tu me dis la ferme -Casse toi minable -Y a juste un problème c'est toi le minable donc toi casse toi CASSE hurla la salle -Sortaient tous je ferme grogna le boulangé -C'est sa cache lui dis-je tandis que je m'éloigne...
Alors vous en pensez quoi???
Commentaire de ducon (06/06/2006 07:56) :
franchement elle est pas mal
|
Commentaire de shirke (18/06/2006 11:53) :
Trop bien !!!^^
|
| |
|
|
|
|